HTML Map

mardi 29 juillet 2014

¦ Revue + Haul ¦ Bon plan site Cosmechic.fr jusqu'à - 85 % !



Bonjour et bienvenue sur le blog,


 Après mes dernières péripéties avec mon caméscope, je vous retrouve aujourd'hui avec la première vidéo filmée avec le successeur de mon caméscope qui a donc rendu l'âme, après deux ans de bons et loyaux services ! 

J'espère que la qualité sera correcte car à l'heure où je rédige cet article je n'ai aucune idée de ce que ça va donner et je suis un poil impatiente et stressée de le savoir : alors n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez en commentaire. J'espère tout du moins que la qualité ne sera pas "pire" qu'avec mon précédent matériel. 

Pour en venir au sujet de la vidéo du jour, il s'agit d'une revue bon plan sur un site de déstockage vous proposant jusqu'à -85% sur vos produits de grande surface favoris, ainsi que sur les vernis Essie.

J'ai choisi, pour ma part de commander trois rouges à lèvres pour agrandir ma collection ( qui n'en avait nullement besoin je l'admet )  ainsi qu'une énième poudre de soleil car je n'en avais pas assez !
( Oui je crois bien que ces derniers temps je suis addict aux RAL et aux poudres de soleil ! ) 
J'ai également désiré tester un soin pour les ongles, car comme vous le savez les miens étaient dans un état atroce, et si j'emploie le passé vous vous doutez bien que je suis plutôt très contente de ce produit en question ! 

 Poudre de soleil Dream Sun Maybelline, teinte 02 .disponible ici


4.90€



Cette poudre de soleil a une très jolie teinte, assez chaude mais pas orange du tout, je dirais un peu "jaune" et c'est tout à fait ce que je cherchais pour "coller " au mieux à ma teinte de bronzage naturel.

Le fini n'est pas mat, mais pas irisé à proprement parlé du coup elle permet de donner un effet hâlé mais pas terreux ou terne ce que j'apprécie énormément : je vous la conseille vraiment !





Encre à lèvre Shine Caresse L'Oréal, teinte 101 Lolita disponible ici

Teinte actuellement épuisée / 5€ 

J'étais déjà l'heureuse propriètaire de trois encre à lèvre Shine Caresse de L'Oréal et je suis ravie d'ajouter cette jolie teinte nude rosé à ma collection qui était jusque là composée de teintes plutôt vives !Ces encre à lèvres ont un beau fini laqué, ne collent pas et tiennent très bien en rapport de leur texture fluide/liquide.

La matière ne s'estompe pas de façon étrange sur moi, pas de produit qui s'émiette etc
Et cette teinte est très belle, un nude rosé parsemé de quelques éclats dorés très discrets mais qui apportent beaucoup de vie à une teinte relativement nude.




Rouge à lèvre Superstay 14H Maybelline teinte 210 et 430 disponible ici et là


4€


Pour ce produit ci également, je ne découvre pas la gamme car vous le savez déjà si vous me suivez depuis assez de temps je suis folle de la gamme des Superstay 14H de Maybelline ! 
Ces RAL sont des petites tueries au fini mat parfait, qui allie confort au porté et longue, que dis-je, très longue tenue ! 
Ils sont un peu mes Saint-Graal en matière de rouge à lèvre ^^
J'en possédais déjà trois et je suis absolument ravie de rajouter deux nouvelles teintes à ma collection !

4 €

Pour la première teinte il s'agit du numéro 210 Mauve Toujours qui est un vrai mauve, un poil violet assez foncé sûrement du plus bel effet pour cet automne !
 Le fini est particulier car bien que mat, il présente quelques irisés dans le raisin.

Pour la seconde teinte, il s'agit du numéro 430, Stay With Me Coral, qui sans surprise est un corail ! Mais un corail tirant beaucoup sur le rouge/orangé, au fini parfaitement mat qui est du plus bel effet pour cet été !


Base croissance 5 jour "Help me Grow " Essie, disponible ici


Base Help me Grow Essie 4.60€ 
J'ai également reçu cette base croissance pour les ongles et même si l'état de mes ongles était atroce, je peux vous dire que cette base a fait des merveilles !Je vous en ai parlé dernièrement dans un article sur ma routine soin des mains et des ongles juste  si vous l'avez manqué !C'est un produit qui je pense va devenir un indispensable dans ma routine pour les ongles, et je ne peux que vous le recommander !Surtout que sur le site le prix est très attractif !Vous trouverez d'ailleurs des vernis Essie, dont le célèbre Hors d'oeuvres à 4.60€ qui me fait bien de l'oeil !
En dehors de la multitude de teintes proposées dans la marque Essie, le site propose aussi des vernis de la gamme Color Riche chez L'Oréal, de la gamme Colorama chez Maybelline , des Color Show et Superstay chez Maybelline encore et j'en passe car il y a vraiment beaucoup de choix avec de très belles teintes, des collections parfois limitées, et des prix hyper attractifs ! 



J'espère que la découverte de ce site vous aura intéressée ! Je vous laisse comme d'habitude avec la vidéo ! 



░  Et vous, vous connaissiez ce site ? ░









Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

• Les derniers articles •