HTML Map

samedi 1 février 2014

Ma commande Vivo et des dupes des palettes Naked pour moins de 5 €


Bonjour à vous et bienvenue sur le blog,


Introduction:


Je reviens avec un article concernant mon avis sur ma commande chez Vivo Cosmetics.

Pour recadrer un peu les choses, Vivo est une marque anglaise de maquillage à tout petits-prix.

Cette marque à d'ailleurs beaucoup fait parlé d'elle sur YouTube et spécialement par rapport à ces deux palettes dupes des palettes Naked 1 et 2 d'Urban Decay qu'on ne présente plus !

Je n'ai jamais été fan de fards neutres, mais depuis cet automne, je ne sais pas ce qu'il m'arrive je n'ai envie que de neutre et je n'achète que de ça !

Bref, j'avais déjà entendu parlé de ces deux dupes et la vidéo de Coralyne alias Makeupaddict57 sur YouTube, (qui elle non plus n'est plus à présenter !) m'a achevée et m'a vraiment donnée envie d'acquérir ces deux palettes.


Ma commande, mon expérience: 

J'ai donc passé commande le 28 Décembre et j'ai eu un coup de panique au sujet de la commande car avec la période des fêtes, le prélèvement n'a pas été effectué avant le 31 Décembre.

Toujours en raison des fêtes, le colis n'ai parti que le 7 Janvier. Mais je dois dire que pour ma part j'ai été ravie du service après-vente car j'ai contacté le site pour demander où se trouvait mon colis, et j'ai eu une réponse 1 heure après avoir envoyé mon mail: de ce point là que du positif.

Mon colis étant parti le Mardi 7 Janvier, je l'ai reçu pile une semaine après soit le 14 Janvier. Franchement, j'ai été ravie de la rapidité d'envoi car au final ma commande n'a mis qu'une petite semaine pour arriver d'Angleterre.


Le tout était très bien emballé, dans un carton et tout était bien protégé par du papier bulle.Aucune casse n'a été a déplorée pour ma part.

Les produits que j'ai commandés :

J'ai donc commandé la palette Unprotected dupe de la Naked première du nom, ainsi que la palette Dreamy dupe de la Naked seconde du nom, vendues chacune à moins de 5 € contre 45 € pour une palette Naked ( je le précise pour les non-initiées. )



 Si vous souhaitez voir des swatchs,  très bien faits, et comparatifs avec les fards des Naked
 (que personnellement je ne possède pas ) je vous renvoie à:
Puis en tant que beauty- addict qui se respecte je ne pouvais pas passer commande pour moins de 20 €, j'ai donc ajouté à mon petit panier une poudre libre à 3.84€


Puis un crayon à sourcil à 1.82€.



Vous pouvez donc faire le calcul, j'en ai eu pour 14.96€ et j'ai rajouté à cette somme 5.93 de frais de livraison soit un montant égal à 20.89€. 

Bilan de cette commande et mini-revue:


  • Concernant les deux palettes :

 Mon avis est 100 % positif ! J'adore aussi bien les teintes, que la texture et la qualité des fards. Ces palettes sont un réel coup de cœur, depuis que je les possède je me maquille avec elles tous les jours et elles ne me quittent plus. On peut tout faire avec, aussi bien des makeup nude, que plus charbonneux. Elle est polyvalente et contient aussi bien des fards mats qu'irisés et la pigmentation est excellente. Peu, voir pas de chutes : bref que du positif pour ma part !

  • Pour la poudre libre:
Je l'apprécie bien. Je m'en sers pour poudrer le dessous de mes yeux, car avec ma nouvelle routine teint je n'ai pas le besoin de poudrer mon teint ( je vous reparlerais de ma nouvelle routine teint c'est promis ). Elle est moins fine que la Poudre HD d'ELF mais elle n'est pas blanche donc elle évite l'effet blanchâtre lorsqu'on prends des photos. Mon avis reste positif, même si je n'ai pas un absolu coup de cœur pour le moment.


  • Le crayon à sourcil:

C'est ma petite déception concernant cette commande, car je trouve la texture trop cireuse. La mine est donc pas assez sèche, et ne permet pas un tracé fin. Le résultat n'est pas assez naturel et cela fait donc que je ne vous recommanderai pas particulièrement ce produit. 

Conclusion:

Je suis ravie par les palettes et je pense sincèrement passer commande pour d'autres palettes plus colorées à l'occasion ! Je suis également très tentée par les blush et higlighter ainsi que par les rouge à lèvres que propose la marque. 
Je pense recommander un jour et si vous hésitez à le faire je ne peux que vous conseiller de vous lancer car le rapport qualité/prix est excellent et la livraison s'est déroulée sans aucun encombre pour ma part. 
Le colis est bien protégé et le service client a été à l’écoute en ce qui me concerne je suis ravie.
Si vous avez déjà commandé n'hésitez à me dire quels sont les produits que vous me conseillez et que vous aimez, et si votre expérience avec le site n'ai pas aussi positive que la mienne n’hésitez pas à m'en faire en commentaire: je suis toujours ravie de vous lire et de partager avec vous !











Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

• Les derniers articles •